REUNIONS

Réunion tous les premiers mercredi du mois à 21h. On y prépare les sorties des WE à venir et on fait le bilan des précédentes:

salle au premier étage du SLAT : 20 ch. Garric – 31200 Toulouse

FONCTIONNEMENT

Une charte définit en détail le fonctionnement de la commission, vous pouvez la télécharger en cliquant ici.

L’inscription aux sorties se fait le mercredi soir en réunion. Elle peut aussi se faire directement auprès du responsable par courriel.

Les sortants doivent obligatoirement être titulaires d’une carte SLAT avec une licence Montagne FFME en cours de validité. Des licences découvertes valables pour le WE sont possibles sur demande. Se renseigner lors des réunions du Mercredi.

Le matériel de sécuritécollectif est fourni par le club (Cordes, kits ARVA).

Le responsable de la sortie peut, selon les conditions, modifier l’itinéraire ou le lieu de cette sortie. L’encadrant peut aussi limiter le nombre de participants pour des sorties techniques (alpinisme, ski de randonnée, dans certains cas etc..).

Escalade en salle

Escalade en Salle au COSEC du MIRAIL, rue Ferdinand Laulanie

tous les jeudis soir de 20h à 22h. Encadrement club.