Fonctionnement 2021-22

Le SLAT MONTAGNE est depuis cette nouvelle saison 2021-22 affilié à la FFCAM, la fédération française des clubs alpins et de montagne (anciennement CAF)Pour participer aux sorties de la commission ,vous devez avoir l’adhésion SLAT + la licence FFCAM 2021-22 (voir détails plus bas)

Adhérer au SLAT Montagne, combien cela coute-il ?

• 20,10 € pour la licence FFCAM pour un adulte avec assurance (en utilisant le coupon sport de 50 €)
  • +16,00 € d’adhésion SLAT (offerte si vous étiez inscrit l’année dernière)

Des tarifs réduits existent pour les enfants et les conjoints.

Cette adhésion vous permet de bénéficier de l’ensemble des sorties du SLAT Montagne (entre 80 et 100 dates au calendrier), d’un encadrement gratuit (seuls les frais de transport sont partagés entre participants) et des avantages FFCAM (nuitée moitié prix en refuge FFCAM, -20% à Chullanka et -18% au Vieux Campeur sur présentation de la licence…).

FONCTIONNEMENT

• Toutes les informations sont disponibles au secrétariat du SLAT
  • La fiche d’adhésion est téléchargeable ici: fiche_adh FFCAM 2021-2022, n’hésitez pas à la pré-remplir pour faciliter l’inscription.
  • La licence FFCAM (Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne) est obligatoire.
  • Elle vous sera délivrée au secrétariat 31 Chemin de Garric 31200 Toulouse en tant que Club affilié à la fédération (faire demande par mail service.slat@cseairbus.com)
  • Un certificat médical de l’année en cours est obligatoire
  • Le CSE participe au frais de licence via le Coupon Sport à hauteur de 50€ pour les ouvrants droits et ayants droits.
  • Des licences “découverte” valables pour le week-end sont possible sur demande à la Commission Montagne.
  • Le matériel collectif de sécurité est fourni par le Club (corde, kit ARVAR, pelle, sonde)
  • Les sorties se font en covoiturage, les dépenses sont partagées entre tous les sortants suivant une feuille de frais rédigée par l’encadrement.