Occitechnik 2019

La Ligue FFME Occitanie et le comité territorial FFME de l’Hérault s’associent pour organiser la deuxième édition d’OcciTechnik qui aura lieu durant le week-end de Pentecôte les 8,9 et 10 juin.

La manifestation se déroulera à Mons la Trivalle (Massif du Caroux, Hérault).
L’OcciTechnik est un grand rassemblement multi-activités pour les licenciés de la France entière.
L’objectif est simple : fédérer des personnes d’horizons divers autour de 4 de nos activités estivales; l’escalade, l’alpinisme, le canyonisme et la randonnée.

Plusieurs nouveautés cette année: un village exposant sera présent sur site, des activités pour les jeunes (11-18 ans) seront mises en place et une soirée contes et concert aura lieu dans le cadre du Total Festum (soirée ouverte aux non-participants).

Toutes les infos sont disponibles sur occitechnik-ffme.com ou dans la brochure de présentation