Réunion d’information 2017

Vous pouvez retrouver ci-dessous la présentation du SLAT Montagne qui a été le mercredi 22 novembre.

Réunion d’Information SLAT 2017

Liens Utiles

Le programme des sorties 2018 est désormais disponible.

Voir ici, ou via le bandeau Programme>Programme 2018

Compte-rendus

Mon Pacific Crest Trail 2016

Bernard MICHEL raconte sa randonnée de 5 mois à travers la Californie, l’Oregon et l’état de Washington !

Le 11 octobre 2017 en salle George Sand à 19 h 00.

Plus d’info : Mon Pacific Crest Trail 2016

Première édition du Ch’Oc

Le comité territorial 31-32 à l’honneur de vous inviter à la première édition du Ch’Oc, challenge multi-activités qui prendra place les 6, 7 et 8 Octobre 2017, au sein du parc Pyrénées Hô à Cierp-Gaud.

Cet événement a pour ambition de rassembler les clubs FFME d’Occitanie autour d’activités de Montagne et d’Escalade.

« La montagne nous offre le décor … C’est à Vous d’inventer l’histoire qui va avec ! »

Vous trouverez toutes les informations sur le site du Ch’Oc : https://www.lechoc-ffme.com/

Nous comptons sur vous pour en parler dans vos clubs et constituer une équipe  qui remportera peut-être le trophée du Ch’Oc !

Départ de la TPS imminent

Le départ de la TPS approche (03/02), cette semaine c’est les préparatifs avec la dépose dépots au 4 coins des Pyrénées.

Mais depuis ce matin, le convoi est bloqué à Gavarnie pour cause d’effondrement sur la route…les imprévus commencent

Une application Météo-France pour les bulletins Neige&Avalanche.

Météo -France a refondu son application Météo-Ski, désormais plus simple d’utilisation elle contient aussi les bulletins neige et avalanche.

Plus d’info ici: http://www.meteofrance.com/appli-meteo-ski

Le Père Noël de passage dans les Pyrénées

Le Père Noël était de passage dans le Pyrénées, au sommet du Pic Pédrons.
bon par contre il ne nous a pas vraiment amené la neige 🙁

20161211_121547_HDR

Du nouveau sur le site : Programme&Mini-Topos 2017

Le calendrier 2017 ainsi que les mini-topos sont disponibles sur le site (Menu Programme>Programme 2017)

Lire la suite ›

Sondage: vos envies pour 2017

Vous avez des idées, des envies, vous voulez donner votre avis sur le club?

Comme chaque année, à fin de battir le calendrier des sorties pour la saison à venir, nous vous proposons un petit sondage:

Sondage 2017